Une fois par mois, je suis écolo avec les Collections Bon-Zay!

Ces serviettes de confection québécoise sont faites majoritairement en coton biologique et il n’y a pas d’épaisseurs à rajouter, seulement différents modèles avec des degrés d’absorption différents. Elles sont minces et absorbantes… je peux les porter même à l’extérieur de la maison. (Yeah!) Elles sont très douces et légères, donc confortables. En fait, on ne les sent pas vraiment. Pour les femmes ayant des règles très abondantes (comme moi là!), les Collections Bon-Zay font les serviettes Maxi ultra-longues. Elles sont efficaces pour la nuit et pour les premiers jours post-partum, c’est pas rien!

Les Collections Bon-Zay ont pensé à pas mal tout le monde avec leurs différents modèles de serviettes. Outre les serviettes Maxi ultra-longues, on retrouve les serviettes Maxi, les serviettes Régulières et serviettes Régulières ultra-longues, le protège-dessous et le protège-dessous ultra-long et… le modèle tanga!

Extrait de l’article original publié le 16 février 2015 par Marie Noelle Marineau sur le blogue Une vie marginale et heureuse.

Lire l’article complet sur le blogue Une vie marginale et heureuse